(yann)



Fuck Neil Young!

5 commentaires:

  1. Putain, Alexisonfire. Enfin une vraie faute de goût!... Pourquoi pas Enter Shikari tant qu'on y est!

    Neil Young va bien se marrer! Il fallait plutôt lui coller un Black Flag ou un Converge!

    Mais en fait c'est drôle quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah voila, dès que ya plus d'harmonica, de feu de bois et que ca chante un peu fort, z'êtes tout chamboulés!... t'inquiètes pas demain j'te mets un Joe Dassin! Allez, finis ta verveine et vas te coucher parce qu'il est tard déjà!...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas pu passer le cap des cinq secondes, désolé...:D

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai été sur youtube me faire un Mix...

    Vive l'Eclectisme !
    (même si c'est vrai que le growl, c'est pas ce que je préfère !)

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, point de verveine : En tant que fidèle du blog je ne peux que me réjouir de l'arrivée de gros son de temps à autres (il ne manque plus que ça en fait), mais Alexisonfire c'est vachement discutable!

    RépondreSupprimer