Please wait until we find the solution... dav.

Petit problème... Vous avez utilisé tout votre espace de stockage. Vos photos occupent actuellement les 1 Go d'espace dont vous disposez.



Les photos sont stockées dans votre compte Picasa Albums Web et sont incluses dans votre quota gratuit de 1 Go. Si vous achetez de l'espace supplémentaire, celui-ci est partagé entre plusieurs produits Google, et s'ajoute à votre quota gratuit.

23 commentaires:

  1. let me know what the solution is / same problem here...

    RépondreSupprimer
  2. bravo!
    encore!!
    on attend la suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai créé un autre compte picasa et je restocke dessus

    RépondreSupprimer
  4. Eh , chef ... Ça veut dire que l'on est au chômage ? ?
    Snifff

    RépondreSupprimer
  5. Bad news..., I hope that the problem will be solved.

    Red

    RépondreSupprimer
  6. Delete the old files in your Picasa account. It's a boring operation but it works.

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaarghhhh !!!!
    Dépêchez vous, je commence a être en manque...
    (oui, déja !)

    RépondreSupprimer
  8. what about creating a CONTAINER TOME 2 ? c't'une connerie ? ok je sors....

    RépondreSupprimer
  9. Ouvrez un autre blog, et d'utiliser le nouvel espace dans picassa, pour poster sur le vieux.
    Il fonctionne!

    RépondreSupprimer
  10. Ouch! I need my daily le container fix!

    RépondreSupprimer
  11. Vite!!!
    J commence a suer, trembler, ma containeremie
    Est au plus bas,le moral a zero, j vais etre
    Breakdown dans pas longtemps les zamis!!

    RépondreSupprimer
  12. ask everyone for a paypal donation to keep you going. I love this blog, I'd send you $20 to help out!

    RépondreSupprimer
  13. Ask everyone who reads this for a paypal donation. I love your blog, I'll send you $20 to help hosting!

    RépondreSupprimer
  14. Le Joz a plus de 550 photos a déposer les premiers symptômesde dépendance commencent a apparaitre, Rit lui est bientôt dans le coma, DAV est en sueur derrière son clavier en train d'essayer de trouver une fucking solution et moi, je dors plus et je viens tous les quart d'heure voir si ça remarche...
    Tout le monde est en train d'essayer de se réfugier sur type01, deezen, jjjound, mksim et autres, mais ça suffit pas... Il nous manque toujours notre dose !!!

    Allez, on continue a y croire...

    HEEEEEELP !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je vois plusieurs solutions :
    - les stocker dans Drive (anciennement Google documents)
    - les stocker sur un autre cloud : Dropbox, box, Ovh, ...
    - passer par Google + en choisissant le redimensionnement automatique : les photos ajoutées (et disponibles dans Picasaweb) ne sont pas comptabilisées dans les 1Go de Picasa.
    - créer un autre compte google ...

    RépondreSupprimer
  16. Faut trouver une solution, le container c'est vital!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah merci : de nouvelles images sont arrivées!!!

    RépondreSupprimer